Service Ambulatoire - Assistant-e en soins et santé communautaire (ASSC) 60 à 100 %

Située en pleine ville de Sion, la Clinique de Valère fait partie des cliniques de soins aigus les plus réputées du Valais. En collaboration avec plus de 60 médecins, ses quelques 180 collaborateurs font bénéficier, chaque année, plusieurs milliers de patients des meilleurs soins. Dans un environnement reposant et une ambiance chaleureuse, la Clinique propose un suivi médical personnalisé pour toutes les valaisannes et les valaisans, quelle que soit leur couverture d’assurance (commune, demi-privée et privée).

Depuis 2013, la Clinique de Valère fait partie de Swiss Medical Network, un réseau de soins regroupant des cliniques et des centres médicaux dans toute la Suisse. Elle est inscrite sur la liste hospitalière du Canton du Valais.

Votre Mission

• Participer à la prise en charge des patients sous la supervision des infirmiers (préparations pré-opératoires et surveillances post-opératoires)
  • Assurer le rôle de tranporteur en accompagnant les patients jusqu’au bloc opératoire
  • Assurer une communication efficace et personnalisée avec les patients
  • Collaborer activement au sein d’une équipe pluridisciplinaire
  • Effectuer diverses tâches logistiques et administratives
  • Assumer les missions qui vous sont confiées
  • Maintenir et développer vos compétences
  • Participer à l’amélioration permanente des processus dans lesquels vous êtes impliqués

Notre Offre:

• Promouvoir un environnement de travail qui encourage les échanges et le dialogue
  • Offrir un salaire de base concurrentiel, des avantages quotidiens et une meilleure prévoyance
  • Evaluer régulièrement vos compétences
  • Définir vos objectifs professionnels et vous accompagner pour les atteindre

Votre Profil

• Être au bénéfice d’un CFC d’Assistant-e en soins et santé communautaire
  • Disposer d’un bon esprit d’équipe et d’une grande polyvalence
  • Être capable de travailler en équipe pluridisciplinaire
  • Savoir prioriser et organiser ses activités
  • Être dynamique et avoir une bonne résistance au stress
  • Faire preuve de flexibilité (horaires variables)

Suivez-nous sur LinkedIn

Suivez nous

Domaine

Soins

Lieu de travail

Clinique de Valère à Sion

Date d'entrée

De suite ou à convenir

Postulation

Intéressé(e)? Alors n’hésitez pas à envoyer votre dossier de candidature complet sur www.jobup.ch

Il ne sera répondu qu’aux dossiers envoyés électroniquement et correspondant au profil demandé. Les agences de placement sont priées de s’abstenir.