Médecin interne - généraliste (avec intérêt particulier pour l'obésité et les troubles métaboliques)

Située à Sion, la Clinique de Valère fait partie des cliniques privées valaisannes les plus réputées. Elle dispose de 44 lits pour les patients hospitalisés et de 27 lits pour les patients ambulatoires. Près de 50 médecins agréés et 150 collaborateurs y offrent aux patients un suivi médical de tout premier ordre, dans une ambiance personnalisée et un environnement agréable. La Clinique de Valère garantit à tous, assurés en chambre commune, demi-privée ou privée, des prestations de soins et d’hôtellerie uniques en Valais. La Clinique de Valère a été intégrée en 2013 à Swiss Medical Network, réseau regroupant un total de 17 cliniques.

Le Centre métabolique et chirurgie bariatrique de la Clinique de Valère (GOV) recherche, pour compléter son équipe médicale, un(e) médecin(e) à temps partiel (environ un jour par semaine).

Profil requis 

  • Etre titulaire d’un titre de médecin interniste – généraliste 
  • Disposer d’une autorisation de pratique cantonal à titre d’indépendant et le droit de facturer à charge de l’AOS
  • Intérêt pour la pluridisciplinarité, le travail en équipe et la participation à une activité médicale hautement spécialisée

Folgen Sie uns auf LinkedIn

Folgen Sie uns

Berufsgruppe

Ärzte

Arbeitsort

Clinique de Valère à Sion

Eintrittsdatum

De suite ou à convenir

Bewerbung

Pour toutes informations, veuillez contacter le Prof. Daniel Savioz ou le Dr Jean-Michel Métrailler au +41 27 327 17 26.

Es werden nur Bewerbungen beantwortet, die elektronisch eingehen und dem Anforderungsprofil entsprechen. Arbeitsmarkt-Agenturen werden gebeten, auf Bewerbungen zu verzichten.