La Clinique de Valère baisse ses prix d'hospitalisation

10.11.2016

Idéalement située, au cœur de la ville de Sion, dans un cadre calme et agréable, la Clinique offre une médecine de la plus haute qualité. Elle garantit à tous, assurés en chambre com- mune (87% de ses patients), demi-privée ou privée, des prestations de soins et d’hôtellerie uniques en Valais.

La Clinique de Valère a reçu de l’Etat du Valais les mandats de prestations en chirurgie gé- nérale et médecine interne ainsi que des mandats spécialisés en chirurgie orthopédique et vis- cérale, en gynécologie et en urologie. Elle est reconnue, selon l’accréditation SMOB, comme le seul centre primaire pour la chirurgie bariatrique en Valais central.

En parallèle, la Clinique fournit également une large palette de prestations ambulatoires, no- tamment en cardiologie et en radiologie interventionnelles, en gastroentérologie ainsi que des prestations en chirurgie plastique et reconstructive. A côté de ses spécialités, l’établissement propose aussi des consultations de diététique.

A propos du Groupe Swiss Medical Network 

Présent dans les trois principales régions linguistiques, Swiss Medical Network est le deu- xième plus grand réseau de cliniques privées en Suisse. Son objectif principal est d’offrir des soins hospitaliers de premier ordre aux patients suisses et étrangers. Swiss Medical Network se distingue notamment par la qualité de ses services, son excellente infrastructure médicale et hôtelière et son environnement agréable. Equipé de la technologie médicale la plus ré- cente, Swiss Medical Network est synonyme de fiabilité, de compétence et de bien-être. Swiss Medical Network gère actuellement 16 établissements privés en Suisse, ce qui repré- sente près de 1’827 médecins et 2’935 collaborateurs. Les compétences médicales des cli- niques Swiss Medical Network sont reconnues au-delà des frontières avec par exemple, un premier centre du sein issu d’un groupe de cliniques privées certifié en Suisse romande, une clinique spécialisée dans la douleur à Bâle, une expertise et un matériel de pointe en oncolo- gie et des maternités reconnues. Swiss Medical Network exploite des cliniques listées dans les cantons de Fribourg, Neuchâtel, Soleure, Argovie, Tessin, Bâle et Valais. Les cliniques des cantons de Vaud, Genève et Zurich ne figurent pas sur les listes hospitalières et travail- lent donc essentiellement avec les assurances complémentaires privées et demi-privées.

Swiss Medical Network SA est une filiale à 100% d‘AEVIS VICTORIA SA, cotée à la bourse SIX Swiss Exchange. 

Téléchargement

Lire le communiqué de presse complet.