30.08.2017
Après 10 ans de collaboration, des cardiologues interventionnels de la Clinique de Valère, notamment le Dr Christophe Imsand et le Dr Patrick Hildbrand, ont décidé de s’engager dans un autre projet. Une nouvelle équipe de médecins cardiologues sera opérationnelle à la Clinique de Valère dès le 1er janvier 2018.
Ce printemps, le Conseil d’administration et la Direction de la Clinique de Valère ont pris connaissance du souhait du Dr Imsand et du Dr Hildbrand de mettre fin à leur collaboration avec la Clinique au 31 décembre 2017 et de relever un nouveau défi professionnel.
La Clinique de Valère les remercie pour ces 10 années de collaboration dans le domaine de la cardiologie interventionnelle. La sécurité et la qualité des traitements prodigués par le service de cardiologie ont toujours été au centre des préoccupations de la Clinique, des médecins et des équipes soignantes. Grâce à l’engagement de tous, ce service de la Clinique de Valère a atteint un très haut degré de qualité, reconnu par le corps médical et les patients.
La Clinique de Valère continuera à l'avenir de garantir aux patients une prise en charge médicale de haute qualité en maintenant et en développant son service de cardiologie interventionnelle autour de l'équipe soignante en place. Elle s’engage pour que tous les patients souffrant d’une affection cardiaque puissent continuer à recevoir, dans ses murs, le meilleur des traitements. Une nouvelle équipe de médecins cardiologues sera opérationnelle dès le 1er janvier 2018.
Pour plus d’informations :
Service médias Swiss Medical Network
T +41 22 366 99 87
media@swissmedical.net
Téléchargement
Lire le communiqué de presse complet.
Spécialiste en cardiologie, membre FMH