schliessen
FR

Organisation

Benoît Kuchler

Directeur

Monsieur Kuchler est titulaire d’une licence en sciences forensiques de l’Université de Lausanne et d’un certificat d’études avancées en leadership organisationnel de la Haute Ecole de Gestion de Genève. Il a travaillé comme assistant et expert en investigation d’incendie à l’Université de Lausanne avant de collaborer comme criminaliste au sein de la police cantonale genevoise. Nommé Chef de secteur à l’Etat-Major de la Police Judiciaire, il a été responsable de la police scientifique et du renseignement criminel. Directeur de la Clinique de Valère depuis 2015, il a également été Directeur adjoint de la Clinique Générale Ste-Anne à Fribourg.

Anne Gillioz

Directrice adjointe

Madame Gillioz est titulaire d’une licence ès sciences sociales de l’Université de Lausanne, d’un CAS en Gestion d’un établissement de santé public et privé de l’Université de Fribourg ainsi que d’un certificat de généraliste en comptabilité et finance de la Haute Ecole Arc de gestion. Elle a travaillé à l’Office fédéral de la statistique comme cheffe de projet à la section santé. Elle a par la suite été responsable de la division « Business Development & Organisation » au sein de la Direction de la formation et de la recherche à l’Inselspital à Berne. Elle est Directrice adjointe de la Clinique de Valère depuis début 2015.

Nadège Dufour

Directrice des soins

Professionnelle de santé depuis 1996, infirmière puis infirmière anesthésiste dès 2002, ayant exercée dans différents établissements hospitaliers publics et privés de France, Madame Dufour a rejoint la Clinique de Valère en 2011 en qualité d’infirmière anesthésiste puis a été nommée en 2012 Infirmière cheffe du service d’anesthésie. Détentrice d’un bachelor en management de proximité des organisations sanitaires et sociales, Madame Dufour a pris la responsabilité de la Direction des soins de la Clinique de Valère en 2015.

Nos médecins

Rencontrer nos médecins.

Voir tous nos médecins